Bienvenue sur coaching-food !
Ils nous ont fait confiance
Ma préparation alimentaire pour la Mascareigne

C’est après mon premier abandon que j’ai commencé à me pencher sérieusement sur mon alimentation. Ma préparation ne s’était pas passée comme je le voulais, j’étais très fatiguée. Sur la course j’ai été prise d’hyperglycémie, puis d’hypoglycémie et de vomissements. J’ai fini par faire un malaise et j’ai du abandonner. Le premier abandon de ma vie fut une grande déception pour moi, j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre, j’ai beaucoup douté de mes capacités.
C’est alors que j’ai décidé de prendre en main mon alimentation. Sur les conseils bienveillants de Sandrine de Coaching-Food, je me suis remise en selle avec des résultats surprenants : 3kg en moins (ce qui n’était pas le but recherché mais s’alléger un peu est toujours un plus pour la course), fini les maux de ventre et ses conséquences, j’ai un regain d’énergie et une meilleure récupération.
Après un abandon au 20ème kilomètre sur ma course précédente, je boucle avec fierté les 65km et les 4200 D+ de la Mascareigne !
Nadège
Traileuse
J’ai réussi mon marathon !

C’est quand j’ai entamé la préparation de mon premier marathon que j’ai commencé à prêter attention à mon alimentation. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté, et je savais que l’alimentation était ce qui me permettrait, au delà de la préparation physique, de faire la différence sur cet effort intense.
Par expérience, j’avais déjà fait les frais d’une mauvaise préparation alimentaire lors d’un trail de 40 km (et 2400m de dénivellé positif). Je l’ai terminé mais j’ai vraiment beaucoup souffert.
Grâce aux conseils de mon coach Coaching-Food, j’ai adopté une nouvelle alimentation et j’ai pu développer une stratégie adéquate pour mes courses. Les premiers bénéfices se ressentent assez rapidement : une très bonne digestion, un regain d’énergie, un meilleur sommeil…
Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Ludivine
Marathonienne